L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement Zen Devis déménageur au Taillan-Médoc

Déménager au Taillan-Médoc


Pour déménager sans stress, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Nos conseils pour déménager au Taillan-Médoc


Afin de ne rien perdre et d'effectuer son déménagement dans de parfaites conditions, n'hésitez pas à suivre un inventaire détaillé. Si vous êtes en location, avez-vous fixé avec votre propriétaire la date précise de l'état des lieux sortant ? Le professionnel du déménagement vous demandera probablement de lui remettre la liste inventoriant tous vos biens (vaisselier, machine à laver, pot de fleur, ...) et lui permettre de vérifier tout ce qu'il faut charger. L'étape cruciale à effectuer précédant votre déménagement au Taillan-Médoc est la protection de tous vos biens. Pour des cartons optimisés et facilement empilables, limitez le poids à 17 kg par carton et comblez les vides avec des chaussettes.

Important


Quelle que soit la formule choisie pour votre déménagement au Taillan-Médoc, nous vous livrons sans frais votre pack de cartons !

Evitez la casse : protégez vos objets fragiles correctement !


Pour rendre plus productif le travail des déménageurs, il est préférable de bien mentionner sur chaque carton son contenu et la pièce dans laquelle il doit être mis (par ex. : assiettes, cuisine). Afin de ne pas ébrécher vos services de vaisselle, il est obligatoire de les placer dans le sens de la hauteur dans un carton renforcé (carton vaisselle). Profitez de vos valises pour y ranger vos vêtements. L'Officiel du déménagement vous recommande entre autres de prévoir une boîte de première nécessité pour le premier jour suivant votre emménagement au Taillan-Médoc sans devoir ouvrir tous vos cartons (dentifrice, PC...).

Nos chargés de clientèle vous aiguillent dans l'ensemble de vos formalités, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant facilement une demande de devis.

Partagez cet article

Questions les plus fréquentes concernant la meilleure manière de déménager zen

Certains de mes meubles ne passent pas par les ouvertures de ma future habitation au Taillan-Médoc, de quelles options je dispose ?


Vous pouvez choisir le stockage en Aquitaine de votre mobilier. Vous trouverez des box à tarif abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Y a-t-il une pratique précise pour déménager un tableau ?


Les manières les plus simples sont généralement les plus efficientes ! Prenez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs au Taillan-Médoc habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.